Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
29 mai 2012

Page "Nature"

Bonjour, 

Aujourd'hui une petite page. Dans le cadre du grand concours qui se déroule en ce moment sur le forum Just clean and Fun, j'ai proposé un sketch. Voici donc la page que j'ai réalisé en le suivant : 

IMG_3824

IMG_3826

Voila pour aujourd'hui ! Merci à vous de votre coup d'oeil et de vos petits mots, toujours aussi sympas! 

mae signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique cette page, puis-je la lifter? En indiquant la source bien entendu.
P
quel belle page!!!!
-
J'adore ta mise en page ! Bises.
T
J'ai voulu te laisser un coms sur ton album zoo mais il n'y avait pas de lien pour mettre un ptit mot... (?) Il est super, les photos entières à droites et les papiers clos fleuri à gauche superbement mis en évidence.
S
Très jolie page !!! bizz
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité