Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
24 mai 2012

Page "Maïa en balade"

Bonjour, 

Il me reste encore pas mal de papiers de la collection Clos Fleuri, utilisée pour mon précédent mini. J'ai de quoi faire encore quelques pages donc en voici une. J'ai utilisé la technique vue un peu partout en ce moment : une photo en noir et blanc et un ou deux détails en couleur collés en relief. Ca rend bien en général. 

IMG_4149

IMG_4152

Voila pour aujourd'hui. Merci de votre passage ! 

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super découverte d'une page que je ne connaissais pas... Magnifique comme d'hab ma ptite Maë! j'aime bcp cette technique je vais essayer... Gros bisous
A
Coucou!<br /> <br /> J'adore ta page,<br /> <br /> puis je la scraplifter chère Maé??<br /> <br /> Biz'
M
J'aime beaucoup ta page pour le combo, la mise en page et l'effet photo!<br /> <br /> Bizzzz
A
J'adore ta page! Vraiment de toute beauté!
F
J'aime beaucoup l'idée des deux petites photos couleurs et les embellissements colorées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FRED
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité