Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
19 avril 2012

Album "Etang des Aulnes"

Bonjour à vous ! 

Le week end dernier, j'ai eu la chance de participer à la crop des lyonnes organisées par le scrap des Anges. Encore une fois, c'etait un vrai plaisir, des fou rires, des gourmandises en grande quantité et des scrappeuses au top ! un week end lyonnais qui fait un bien fou !

Evidemment, j'ai plus bavardé que scrappé mais je me suis bien rattrapée en rentrant car l'album proposé par Boulou lors de la crop est terminé! Ce fut long et plein de petits détails mais je suis bien contente du resultat. merci ma Boulou !

Pour la structure nous avons fait un classeur recouvert de Skyvertex. L'idée était de réaliser un album noir et blanc avec les superbes papiers Bobunny (embossés s'il vous plait) et de rajouter au choix une couleur : Perso, j'ai opté pour le turquoise. 

Accrochez vous car c'est un peu long ... allé ! courage ! (Cliquez sur les photos pour les agrandir) : 

IMG_3637

IMG_3638

IMG_3639

IMG_3640

IMG_3641

IMG_3642

IMG_3643

IMG_3644

IMG_3645

IMG_3646

IMG_3647

IMG_3648

IMG_3649

et une page tranparente : 

IMG_3650

IMG_3651

IMG_3652

IMG_3653

et un volet qui s'ouvre : 

IMG_3654

et une pochette intercalaire :

IMG_3655

IMG_3656

IMG_3657

le Metaliks Dandelion de Kezi'art, un de mes derniers investissements :

IMG_3658

IMG_3659

IMG_3660

un dernier volet : 

IMG_3661

IMG_3662

ultime page avec en bas à droite la rosace réalisée avec la matrice de Tim Holtz :

IMG_3663

Ca y est vous etes enfin au bout! Bien joué ! 

La prochaine crop aura lieu fin novembre, j'y serai évidemment! l'occasion de faire une virée lyonnaise! 

merci de votre passage par ici et à tres vite ! 

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est sublime. Je découvre plein de superbes réas sur ton blog, je continue ma visite.<br /> <br /> bizzz
A
J'adore ton mini!! Une merveille!! <br /> <br /> Je commence le mien, Puis je m'inspirer fortement du tien pour la mise en page??? Il est tellement boooooooooooo!!!!
C
cet album est sublime !!!<br /> <br /> bisous
J
j'adore ton mini, très sympa
R
je le trouve super magnifique.... commme tout ce que tu fais, j'aime beaucoup et c'est toujours fait nickel.... belle vie à vous deux dans ce beau decor biz
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité