Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
2 janvier 2012

Page "Amour"

Bonjour par la !

71489221

D'abord et de manière pas très original, je vous souhaite une très belle année 2012, remplie de de joie, de fou rire, d'amour, et de gourmandises! Pour nous 2012 est remplie d'incertitudes qui se métamorphoseront en très belles suprises... Nous partons dans le sud de la France à Saint-Martin-de-Crau (13), entre Arles et Salon-de-Provence. Une nouvelle vie pour nous qui ne va pas etre simple au début mais que nous prennons avec tout le positivisme possible! du bonheur quoi ! D'ailleurs, j'en profite pour lancer un petit appel : Si jamais des scrappeuses de Saint-Martin-de-Crau et alentours passent par la, faites moi un petit signe car j'espère bien trouver des scropines de la région... 

Après les annonces officielles, venons en au principal : le scrap. Plusieurs minis sont en cours mais pas le temps de finir, car l'équipe des lyonnes est aussi en train de préparer deux crop... une petite participation de ma part est en cours... 

une petite page pour le sketch du forum Just Clean and Fun : 

sketch janvier funnies

IMG_3440*

IMG_3444

voila pour aujourd'hui! Bonne journée à vous toutes et tous! Merci pour votre passage et à très vite ! 

mae signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce sketch, très bien mis en valeur par ta création.
C
super jolie page! Le sketch est extra.<br /> <br /> Depuis 3 ans je vais passer une semaine de vacances à St Martin, quelle chance tu as d'aller vivre dans cette jolie région.
D
Et comme ça on quitte Lyon ben zut alors...Bon et bien bonne année 2012, tout plein de choses pour cette nouvelle vie dans le sud. Très belle page, cela manquait un peu quand même. A+ bonne journée
I
Très jolie !!!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très très belle année 2012 !
F
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 avec un nouveau départ sous le soleil du sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité