Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
3 juin 2011

quelques pages

Bonjour par la!

Enfin un peu de temps pour scrapper ! En attendant la prochaine crop des Lyonnes, voici trois petites pages. 

la première est inspirée d'un sketch proposé sur le forum des Lyonnes :

lyonnes mai 2011

et ma version avec le petit Axel : 

axel voeu 010

axel voeu 017

La deuxième répond encore à un challenge des Lyonnes. Il fallait s'inspirer d'une page de Massilia (Si vous ne connaissez pas encore, allez y faire un tour; ca vaut le coup!) : 

massil10

et voici ma version : 

axel voeu 023

axel voeu 029

et la troisième répons cette fois ci à un challenge du forum Just Clean and Fun. Il fallait mettre du volume. J'ai opté pour un chipboard, du fil de fer et des papillons sur carrés de mousse. 

axel voeu 003

axel voeu 005

un peu de scrap ca fait un bien fou !!! 

Merci de votre passage ici et des messages que je lis toujours avec grand plaisir!

A tres bientot. 

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta dernière page est une merveille !! Une belle harmonie de douceur, ambiance automnale !! J'adore, puis-je aussi la lifter?
L
de superbes réas!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
C
Elle me plait beaucoup ta 3ème page !
L
jele découvre aujourd'hui et l'essayer c'et l'adopter tu figures désormais dans mes liens et je me suis inscrite à ta news j'adore ton style plein de peps et colré je vias te piquer qq petites idée et file voir sur le net comment fonctionne "ZAZ" bizzzzzzzzz
W
très jolies pages!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité