Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
28 avril 2011

une nouvelle crop !

Bonsoir, 

Je vous parlais dans le message précédent de la crop des Lyonnes qui a eu lieu début avril. C'était vraiment un week end au top avec des filles géniales, des projets superbes, des kits complets très sympas, un buffet merveilleux, une ambiance décontracte et des papotages ! j'adore ses week-end.

Tout ca pour vous annoncer une nouvelle crop à Reyrieux, à 30 min de Lyon! si vous etes dans la région et que vous voulez passer un bon week end scrap chaleureux et sans chichi, n'hésitez pas à vous inscrire !

 

affich13

et voila ! vraiment n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

Un tres tres grand merci pour vos commentaires sur le mini album d'Axel !! vos nombreux mots m'ont beaucoup touché ! MERCI !!! 

mae_signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité