Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
24 avril 2011

Mini AXEL

Bonjour, 

d'abord JOYEUSE PACQUES !! j'espere que vous avez mangé plein de chocolat. Perso, je ne me suis pas génée !!! MIAM!

il y a déja 3 mois, le petit Axel est né et ce week end nous sommes allés lui rendre visite. Comme ses parents avaient fait de tres belles photos, je leur ai fait un mini album. j'ai profité de la crop des Lyonnes de début avril pour le commencer. J'ai utilisé un des tutos proposés et j'avais choisi un kit avec les papiers My Minds Eye. 

Le mini est donc un tryptique. On l'ouvre une fois à droite, une fois à gauche... J'ai pu mettre de grandes photos puisque les pages font 20x20cm. J'ai choisi aussi de mettre une page sur deux en rodoid. les autres sont en bazzil blanc. 

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir : 

2

3

4

5

6

avec un pop-up sur la page de droite : 

7

8

9

10

11

12

13

une petite pochette sur la couverture : 

14

pacques_axel_lamure_004

et voilou ! entre nous ce petit Axel est super serein, tranquille et trop mimi! encore un bébé super agréable et des parents qui gèrent ! 

merci mille fois de votre passage ici et de vos commentaires toujours aussi sympatiques!! 

a tres bientot!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Just ! Superbe<br /> Géraldine
A
tu as galéré pour les volets 3D , mais le résultat est sublime, comme d'hab' !!! bravo et pleins de bisous
E
de belles couleurs, des belles mises en pages et de belles photos ... un mini vraiment très chouette !
A
C'est super mignon!
A
Waouh ! Magnifique comme d'habitude. Quel talent Maë !<br /> Un très grand bravo... de la part de Camille et Julie également !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité