Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
2 avril 2011

sketch avril

Bonjour, 

qui dit début du mois, dit petit sketch qui pourra peut etre vous inspirer... on sait jamais! 

blog_avril_2011

j'envoie de suite un sketch supplémentaire aux abonnés à la newsletter. 

Je suis actuellement dans ls préparatif de la crop de lyonnes, qui aura lieu le week end prochain... j'ai hate, mais j'ai encore pas mal de trucs à faire donc moins de temps pour vous montrer des pages. 

a tres bientot et merci toujouts pour votre passage par la !

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bonjour <br /> j'ai visité un peu votre blog y'a de belles chose a regarder je revient plutard <br /> bisou
D
génial merci, et merci aussi pour celui reçu dans la news ;)
A
Merci Maé pour ton sketch.
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité