Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
7 février 2011

quelques sketchs

bonsoir, 

je ne sais plus du tout ou l'en suis au niveau des sketchs alors je vous en propose quelques uns en attendant de me remettre au scrap ... des projets de mini plein la tete mais pas de temps pour les réaliser... plus tard! 

sketch_fevrier_2011_2

sketch_Fevrier_2011_3

sketch_octobre_10

voilou ! 

je vous souhaite une bonne soirée ! 

et a tres tres vite j'espere!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa de nous faire partager tes sketches , ils sont très beaux. Je vais sûrement utiliser l'un d'eux pendant mes vacances. Merci beaucoup!
M
toujours autant d'idée !<br /> pour le moment je suis pas scrap... mais je les imprime pr plus tard !
F
Tes sketchs sont toujours aussi beaux merci de nous les faire partager.<br /> Biz<br /> Fred
V
ah ça faisait longtemps !!! merci !!!!
M
Chouette des nouveaux sketch!<br /> j'avais vraiment bien aimé les précédents du coup je guettais régulièrement s'il y en avait des nouveaux ;)<br /> merci à toi<br /> bises<br /> Steph
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité