Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
15 novembre 2010

retour au scrap !

bonsoir!

après quelques semaine de dur labeur qui m'a complétement coupée du monde du scrap, je me suis fait un petit dimanche scrap... quelques pages qui m'ont fait du bien.

un petit sketch pour le forum des Lyonnes :

sketch11

chez moi ca donne ca ... avec la photo de.... :

zia_bonheur_detail_032

zia_bonheur_detail_033

puis un page avec des photos déchirées, toujours pour les Lyonnes:

zia_bonheur_detail_010

zia_bonheur_detail_018

et une derniere pour laquelle je me suis inspiré du scrap de Martouille. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour... son scrap est super petillant, équilibré et harmonieux ... perso, je suis une grande fan ...

zia_bonheur_detail_039

zia_bonheur_detail_043

zia_bonheur_detail_046

et voila. J'avoue que c'est le pied de reprendre le scrap. J'ai des projets de mini album, j'espere pouvoir m'y mettre... en attendant, bon scrap à vous!

Merci de votre passage par la !

a bientot!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh question le tampon "Imagine" il est embossé avec la poudre Utee? car je trouve que ça rend super bien.<br /> Biz<br /> Ambrella
A
Contente de te voir de retour dans le monde des scrappeuses !!!! Tes pages sont superbes comme toujours. <br /> Merci de nous faire partager tes réas et bravo pour cette belle production !<br /> Biz
D
Bonsoir, très belles toutes ces pages, oh la la 3 pages le même jour jamais ça m'arriverais. une petite préférence pour la dernière. A+ bonne soirée
M
elles sont très jolies ces 3 pages ! coup de coeur pour la seconde
B
aaaaaaaaah, le retour!!!! ça fait du bien de s'y remettre hein??!!scrap bizzz en attendant la crop!!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité