Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
3 octobre 2010

Mini album Maël

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre un mini album fait depuis un petit moment, mais que j'ai offert seulement vendredi. voici donc, l'album de la naissance du petit Maël. Je me suis servi d'un tuto que j'avais trouvé sur le mag Esprit scrapbooking. le résultat a eu l'air de plaire.

1

3

4

mael_on_l_aime_025

mael_on_l_aime_026

mael_on_l_aime_029

mael_on_l_aime_030

mael_on_l_aime_031

mael_on_l_aime_032

mael_on_l_aime_033

mael_on_l_aime_034

mael_on_l_aime_035

mael_on_l_aime_039

mael_on_l_aime_040

mael_on_l_aime_041

mael_on_l_aime_042

mael_on_l_aime_043

mael_on_l_aime_044

mael_on_l_aime_046

mael_on_l_aime_047

mael_on_l_aime_049

mael_on_l_aime_050

mael_on_l_aime_052

mael_on_l_aime_054

et voilou! il est pas trop beau ce bout de choux! a présent, il a bien grandi et changé mais il est toujours aussi beau! Merci à papa et maman de m'avoir autorisé à mettre sa bouille ici!

je reviens de suite avec les sketchs.

EDIT : Je vous remercie de tous vos passages et commentaires sur ce mini ! Suite à vos nombreuses demandes, j'ai cherché et encore chercher le numéro du magazine Esprit Scrapbooking ou j'avais pioché ce tuto de mini... Impossible de retrouver le numéro en question. En faisant des essais, je suis sure que vous pourrez arriver au resultat. Le système est assez simple. C'est une ficelle par double page, deux petits trous par double page et un grand trou carré dans la reliure de la couverture. Désolée encore, je suis sure que vous pourrez vous en sortir ! Merci encore de vos messages et à bientot ! 

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour.serait il possible d'avoir le tuto.merci
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et ce projet est juste magnifique !<br /> <br /> Serais-tu qu'elle collection de papier tu avais utilisé ? Elle est tellement fraîche et pétillante que j'ai très envie de l'acheter 😉
B
Bravo pour ce mini album, il est très réussi. Je trouve que cette reliure est très originale et j'ai trouvé un tuto ici:<br /> <br /> http://clicandscrap.canalblog.com/archives/2010/09/01/18954975.html<br /> <br /> Il s'agissait du ES n°15.<br /> <br /> Bon scrap et merci pour ce partage.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre album magnifique et je me permets de vous demander s'il était possible d'avoir le tuto pour que je puisse le faire et l'offrir à ma fille
S
Bonsoir, cet album est magnifique, et fait avec goût et délicatesse, je fais du scrap toute seule chez moi, serait il possible d avoir le tuto, pour en faire un sur mes petites jumelles de 7 ans, merci d avance
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité