Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
18 avril 2010

"crop" et "explorer"

Re!!

Voici deux petites pages que j'ai faite pour des challenges Clean & Simple sur le forum des Lyonnes.

Pour la premiere, il fallait s'inspirer du scrap de Marie-Laure. Je suivais son blog depuis lontemps mais je n'avais jamais osé me lancer dans un scraplift... Le resultat n'est pas vraiment à la hauteur de son style ... inimitable! mais ce fut la sympathique occasion d'utiliser les photos de groupe de la géniale crop des Lyonnes! voila donc ma version :

mini_crop_2010_045

mini_crop_2010_047


La deuxieme page suit des éléments imposés mais qui restent encore secrets. Bref, ca donnd ca :

mini_crop_2010_053

mini_crop_2010_056

voila pour les pages !

Merci de votre passage et vos commantaires!

a tres vite!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> Merci pour les "élements perdubateurs"! J'adore ta page...et que de souvenirs!! Tu reprendras bien un peu de crumble aux chamalows!!!!!<br /> Bisous
M
Merci pour cette page "explorer" elle m'a inspiré pour cette page :) http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2010/04/21/17650737.html
L
GROS COUP DE COEUR pour ta page avec le chat, Z'AIME vraiment beaucoup.
A
Super ces deux pages. <br /> Le chat est trop mimi ! Les couleurs de cette page sont belles. J'aime beaucoup. <br /> Quant à la page sur le groupe, j'aime beaucoup les pointillés sur la page marron, ils font ressortir les deux photos. <br /> A bientôt
N
Coucou !<br /> Je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais <3<br /> Je voulais juste te laisser un petit mot ;-)<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Nanie
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité