Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
7 mars 2010

Meme sans lactose ...

Bonjour,

aujourd'hui, je me suis penchée sur quelques challenges. Plusieurs me plaisaient et tout naturellemeent j'ai fait une page qui combinait deux challenges sur deux forums différents :

je me suis inspirée de cette page de Sabrisakascrap pour le forum Les Lyonnes du scrap :

Sans_titre

et pour les Tempor'elles, j'ai suivi les consignes suivantes :

1/ Une phrase en guise de titre     2/ Minimum 5 mots    3/ 3 alphabets ou écritures différentes.

et voici ce que tout ca, donne chez moi :

badge_et_sans_lactose_015

badge_et_sans_lactose_024

1

Voila. Je reviens assez vite avec le projet d'un mini album que j'ai enfin terminé.

Merci de votre passage par la et à bientot avec plaisir!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement que regarder tes pages de scrap ne fait pas grossir, car j'en suis très friande !!
L
wouha, j'adore tes 2 pages, elles sont extras...
M
tout simplement génial !
B
miam miam ;-)
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité