Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
28 février 2010

Sketchs du mois de Mars

Bonjour a toutes et tous!

d'abord, je voulais dire un grand merci aux derniers inscrits à ma newsletter. Merci et bienvenue à vous!

Demain nous sommes deja le 1er mars, et donc je vous propose quelques sketchs confectionner rien que pour vous. J'ai essayé de changer un peu et de vous faire des sketchs plus chargés... à vous de les interpréter comme vous le souhaitez : en freestyle, en Clean and Simple, à votre sauce quoi ....

25_fevrier_sketch

S_22_fev

Sketch_21_fevrier

Sketch_23_fev

Voila pour aujourd'hui, je vais envoyer le sketch inédit aux inscrits à ma newsletter et je mets à jour l'album des sketchs ci à droite.

Merci encore et toujours de vos tres tres gentils commentaires qui m'encourage beaucoup! et merci de votre passage ici!

a bientot

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils me plaisent beaucoup, surtout le troisième, mais j'avoue que...il faut que j'y réfléchisse !<br /> Bisous<br /> Gwen
C
Bonjour, j'ai découvert récemment ton blog et je craque pour tes sketchs dont je me suis sevie dans mes dernières pages à voit sur mon blog ou je me suis permise de conseiller ton blog<br /> à trés bientôt<br /> bisous<br /> Caroline60
A
Merci pour ces sketches. Très sympa pour débloquer un manque d'inspiration
V
et Hop ! une page avec le premier sketch : <br /> http://scrapophile.canalblog.com/archives/2010/03/03/17109316.html
G
tes nouveaux sketchs sont fantastiques, un grand bravooooooooooo, passe une agréable soirée et bisette de Belgique
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité