Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
22 février 2010

"geek attitude" et " etre Cat"

Bonjour,

apres quelques pauses gastronomiques (...), je reviens avec deux pages faites ce matin. J'ai rejoind tout recemment le forum des Tempor'elles sur lequel j'ai trouvé d'abord de tres bonnes scrappeuses et ensuite des inspirations tres sympas !

la premiere, c'est le challenge D-sign concoté par Emixam. Elle nous propose de nous inspirer de cette image :

d_sign10

et voila, ce que ca m'a inspiré. Chéri, a craqué pour un nouveau mini PC... alors j'en ai profité pour le taquiner un peu :

etre_cat_et_geek_018

Le papier au milieu est du papier calque sur lequel j'ai imprimé la photo du clavier (en transparence) et le texte. La spirale c'est de l'étain.

etre_cat_et_geek_020

etre_cat_et_geek_022


la deuxieme page est encore sur le chat... C'est toujours les Tempor'elles qui m'ont inspiré avec le sketch de Jeudi dernier :

JEUDI100218ok

et voila ce que ca donne. Je me suis encore servi de l'étain pour le titre "Cat" et j'ai donné un coup de peinture avec la brosse à dents.

etre_cat_et_geek_007

etre_cat_et_geek_009

etre_cat_et_geek_011

Voila pour aujourd'hui. J'espere que ca vous aura plu.

a tres bientot et merci de votre passage !

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page, les photos sont trop belles!!!
P
Très sympa ces deux pages !!!<br /> Bizzzzz
M
c'est magnifique j'aime beaucoup ton inspiration pour la 1ère et la deuxième est magnifique j'aime beaucoup les couleur que tu as utilisé tu as vraiment su t'approprier le sketch bravo
B
j'm bcp bcp ta page geek attitude, tu as trés bien su ten inspirer. biz
L
magnifique tes pages!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité