Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
12 février 2010

"scrap theory" et "la force"

Bonjour,

En passant, je vous montre deux pages que j'ai fait aujourd'hui avec Clémence.

La premiere, je l'ai faite pour la finale des challenges d'hiver des Lyonnes du scrap. Nous devions nous inspirer de cette image :

theorie_de_la_couleur

et voila ma sauce :

scrap_theory_003

scrap_theory_012

J'ai joué avec la meme photo en dégradé de couleurs... et Pour monn titre, les scrappeuses comprendront vite ma théorie à propos du scrap ... "Plus on en a, plus on en veut"

et la deuxieme page, un peu plus freestyle... qui suit un des sketchs que je vous ai proposé :

sketch_29_janvier_10

yoda_014

yoda_022

"Pour que le force soit avac toi, Scrapper tu devras" ^^

et voila pour aujourd'hui. merci a vous de vos messages sur ma nouvelle bannière : c'est un plaisir immense de vous lire!

A tres bientot.

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!!!!! tes deux théories sont vraies!!!!
C
superbe ta page est!!!
L
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton scrap et tes idées. BRAVO et à très bientôt car je suis maintenant l'une de tes abonnés...
J
J'adore ta page scrap theory et ca résume tout à fait l'état d'esprit des scrapeuses.
B
Finale pas facile du tout, mais tu as su relever le défi!! BRAVO! c'est un réel plaisir de chaque fois découvrir tes nouvelles réas pleines de couleurs, mais si en plus tu rajoutes des recettes alors là moi je "squatte" ton blog jour et nuit!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité