Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 février 2010

Nouvelle bannière

Bonjour,

Ca y est le blog des Poulettes est lancé ! J'adore le concept de ce nouveau blog qui est consacré aux bannieres. Les poulettes forment une équipe super dynamique qui nous ont proposé leur premier sketch de bannière et de superbes interprétations. Pour moi, c'est la premiere fois que je faisais une banniere en version papier et pas digital. Et bien, j'ai adoré!!

voici le sketch des poulettes:

banniere_poulette

et ma version qui est maintenant en place!

Sans_titre_2

J'ai mis un petit clin d'oeil aux poulettes dans ma bannière, cherchez bien ...^^

Ca m'a donné envie de revoir un peu la dispo de mon blog... oui, un peu ... ^^

allé, je file !

Merci et à bientot.

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rholala j'aurai pas du passer par ici j'ai faim!<br /> ta bannière est sensass :)
V
extra ta bannière maé, j'aime beaucoup :)
V
Superbe ta bannière.<br /> cot... cot...cot!!!<br /> V@Lb
L
Très apétissante ta bannière!!! Je prendrais bien un petit maccaron lol
B
Merci de tes commentaires .la raison meme de mon blog c'est de partager .<br /> Peux-tu me dire comment benificier des sketches ?<br /> je te suggere de faire l'echange reciproque de liens entre nos deux blog
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité