Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
2 janvier 2010

Tres bonne Année !!!

Bonjour à tous!

Je commence par vous souhaiter un tres belle année 2010, remplie de bonheur, d'argent, de belles rencontres, de gourmandises et de bonne humeur au quotidien! Je vous souhaite aussi la réalisation de tout vos projets et encore et toujours de la créativité !!!

Je commence l'année par quelques sketchs qui vous serviront peut etre a scrapper toutes les belles photos que vous avez pu prendre pendant ces fêtes! servez-vous, c'est cadeau!^^

19_decembre

sketch_2_janvier

sketch_2_janvier_2

sketch_3_janvier

sketch_28_dec

Je reviens dans peu de temps pour des projets de noel.....

Merci a vous !

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> merci pour tes superbes sketchs<br /> biz
G
Meilleurs voeux pour 2010...encore des supers sketches !!<br /> Bises<br /> Jolie bannière miam miam !! lol<br /> <br /> Gwen
R
superbes tes sketchs..... merciiii.....!<br /> je vais te mettre dans mes liens sur mon blog.....!<br /> bizbizzzzzz<br /> S.
L
merci pour ces nouveaux sketchs et bonne année à toi aussi. Je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour que cette année te marque du sceau du bonheur, ainsi qu'à tes proches. Grosses bises !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité