Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
28 décembre 2009

Tryptique "Notre tribu"

Bonjour à tous et toutes!

D'abord, je tiens à m'excuser de cette absence un peu longuette.... Une petite vie toujours bien remplie et de nombreux projets scrap pour Noêl que je vais vous faire pratager au fur et à mesure. Je tiens aussi et biensur à vous souhaiter de tres bonnes fêtes de fin d'année. J'éspere que vous avez pu avoir un joli et agréable noël rempli de bonne humeur !

Voici à présent, un tryptique sur toile que j'ai offert à mes parents. Chaque toile fait 20x40 cm. (Cliquer sur les images pour les agrandir)

Journ_e_d__tude_economique_105

Voici quelques détails:

Journ_e_d__tude_economique_107

J'ai utilisé une des collections de Senic Route et quelques Basic grey. Je me suis mise aussi à l'embossage qui redonne une deuxieme vie à mes quelques tampons. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'embossage c'est en gros de la poudre sur de l'encre le tout chauffé avec un fer à embosser. Le resultat est brillant et en petit relief... (ci dessus deux exemple: la feuille et la salamandre)

Journ_e_d__tude_economique_108

Journ_e_d__tude_economique_110

Journ_e_d__tude_economique_111

Voici aussi deux petites cartes toutes simples pour annoncer de futurs cadeaux:

Journ_e_d__tude_economique_170___Copie

Journ_e_d__tude_economique_170

Merci d'être resté jusqu'ici !

A tres vite pour d'autres cadeaux !

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as posté ça il y a longtemps maintenant mais je viens de tomber dessus et j'adooore!!! Je vais m'en inspirer je pense ;)
B
Bonjour, j'ai découvert ton blog, il y a peu. Tes sketchs sont trés sympas et si tu permets, je les mets de coté afin de les utiliser. (je ne manquerai pas de citer la source!) je viens aussi de m'inscrire à ta news car j'm bcp tes réas. gros coup de coeur pr ton tryptique. il est à tomber! biz
V
J'aime beaucoup le tryptique, le orange est une de mes couleurs favorites et sur le lin c'est carrément super beau. Très belle réa.
E
par quoi je commence ?<br /> par te dire que ton canevas est terrible ? ou alors que j'adore tes cartes ?<br /> j'hésite ...<br /> biz
A
Tout simplement superbe, comme toujours.<br /> Un cadeau qui a dû beaucoup plaire.<br /> Tes carte sont elles aussi superbes.<br /> Bravo et passe un bon réveillon.<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité