Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
1 décembre 2009

nouveaux sketchs

1er décembre: ce n'est pas que le début de la découverte des chocolats dans le calendrier de l'avant.... c'est aussi l'occasion de vous offrir de nouveaux sketchs. Alors les voila :

10_novembre

10_novembre_2

sketch_10_novembre

sktech_10_nov

et voila pour aujourd'hui! j'espere que je pourrais voir quelques unes de vos interprétations!

A tres bientot!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, On vient de re jeter un oeil à ton blog, ça faisait longtemps (désolé ! ! !) et vraiment que de bonnesssss surprisessss. On vous fait de gros gros bisous. @+ Les Delor's.
G
Mmmmm, très sympas ces sketches !!<br /> Merci...<br /> Je termine un mini en cours...Mais dès que je peux...<br /> Bizzz<br /> Gwen
B
merci pour les sketches ils sont super et donnent vraiment envie de scrapper encore et toujours un peu plus. <br /> bonne continuation
S
Toujours aussi chouettes tes sketches ! Maintenant yapluka...
M
Merci, c'est un super cadeau que tu nous fais, ils sont bien sympas ses sketchs, je vais les faire sans trop tarder. Merci de nous faire partager tes idées, bises, scrapamitiés, Marie-Pierre
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité