Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
22 novembre 2009

Moment

bonjour,

voici une page pour la finale des challenges d'octobre sur les lyonnes du scrap. Il y avait plusieurs consignes:

un rond (au moins 12cm de diamètre)
une bande de papier de 2cm par 16 cm
un embellissement maison
le titre ne doit pas faire plus de 2 mots

et utiliser le vert, bleu, marron et blanc

Pour moi ca donne ca:

saint_montan_115

saint_montan_118

saint_montan_116

voila pour aujourd'hui.

Je prépare encore et toujours les derniers détails pour le marché de noel de Theizé, où j'espère bien vous voir!

a bientot

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, pas de problème, on sera présent dimanche après-midi avec steph et laurent. Très belle page, j'aime bcp ces couleurs. A dimanche, bonne soirée
E
SUPERBE PAGE, je suis une fan du clean & simple, mais je me suis essayée et ce n'et pas facile...<br /> <br /> Je souhaite à l'occasion du premier anniversaire de mon site de scrap, organiser un concours, seriez-vous tentée?<br /> J'ai également un groupe Ascrappezmoi sur Facebook<br /> A vous lire,
F
J'adore cette association de couleurs sur ta page. C'est très sympa ce côté décalé des p'tits hommes !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
G
Très sympa cette page avec retouche photo...Rigolo de voir aussi tes petits bonshommes découpés faire aussi la queue leu leu !!<br /> Bizzz<br /> Gwen
V
Toujours cette queue leuleu qui revient souvent lorsque l'on s'amuse; pas mal cette page!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité