Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
14 novembre 2009

Marché de noel

Bonjour,

aujourd'hui pas de page ou de canevas mais une invitation!  La commune de Theizé (village du beaujolais et des pierres dorées) et les associations du village organisent un marché de noel le dimanche 29 novembre de 10h à 18h, qui se déroulera dans la vielle eglise du chateau de Rochebonne. L'entrée est gratuite pour les visiteurs.

J'y exposerai et vendrai donc des créations scrap, des objets altérés (que je prépare depuis quelques semaines!)... des petites idées pour les cadeaux de Noel!! Il y aura aussi des artisans locaux et des artistes!!

J'espère vous y rencontrer !

Merci à tous et au 29 avec plaisir!!^^

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une tite page avec un de tes sketches !<br /> http://chtitegwen.over-blog.com/article-aubin-petits-petons-en-gros-plan-39355844.html<br /> Bizzz<br /> Gwen
G
Bouh !!<br /> j'suis trop loin !!!<br /> Bizzzz<br /> Gwen
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité