Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
13 novembre 2009

"looké" et deux pages sur -M-

Je profite de mes derniers moments libres pour scrapper. Hier, j'ai passé l'aprem chez Clémence (encore^^) et nous avons été globalement productives! Perso, j'ai réalisé 3 pages.

La premiere est une interprétation d'un sketch que je vous ai présenté la semaine dernière:

21_octobre

j'ai utilisé une photo qui date  un peu; Je devais avoir 5 ans et mon frere 1 an.

M_trois_003

M_trois_006

La deuxieme page répond à un sketch du forum des Lyonnes du scrap. Et la photo..... ah!! Le concert de -M- au transbordeur!! un véritable moment de pur bonheur, du grand art !

M_trois_010

M_trois_013

M_trois_014

et voila la derniere (toujours une photo de ce concert inoubliable!). Elle répond à un challenge du forum: Utiliser du rose, bleu et vert avec du blanc et noir si l'on veut. J'ai aussi interprété un sketch que je vous ai proposé (j'espère voir encore d'autres interprétations sur vos blogs!!^^):

sketch_27_oct

M_trois_017

M_trois_021

M_trois_025

M_trois_023

et voila !

Encore merci pour vos tres gentils commentaires!!!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai déjà dit sur le forum mais on ne s'en lasse pas tes pages sont superbes!et vraiment j'adore ce canvas "ugo", je pense qu'il a du faire très plaisir!
F
Je suis fan !!! Du chanteur mais aussi de tes pages.<br /> <br /> Biz et merci de ton passage chez moi lol
L
Whaou, sublime ses pages !<br /> <br /> Biz, Laura.
V
aaah notre enfance !<br /> Je ne sais pas d'où tu sors la photo, mais c'est clair qu'elle date !<br /> A noter les superbes chaussons ^^ et le pull assorti à la chaise...<br /> Concernant -M-, je dirai juste que les scraps sont très beaux mais pas plus parce que je suis assez jaloux quand même!
G
Une page faite à partir d'un de tes sketches; ici :http://chtitegwen.over-blog.com/article-aubin-1-an-38781959.html<br /> Encore une autre à suivre...<br /> Bizzz<br /> Gwen
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité