Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
12 novembre 2009

Ugo

Voici une commande de ma jolie maman pour une de ses amies qui vient d'avoir un petit Ugo. Le support est un canevas 30x30. J'espere que ca plaira.

ugo_006___Copie__2_

ugo_009___Copie

ugo_013___Copie

ugo_007

J'ai eu quelques questions a propos de la Zaz, cette nouvelle machine de découpe. C'est une petite machine assez simple qui marche avec de petites matrice du style "Quickutz". le papier est découpé par pression sur une lame en forme d'oiseau par exemple (comme ci dessus).

krs_115639_0010s

voila ! merci pour vos commentaires!! a tres bientot!

mae_signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une copine de ta jolie maman et de la maman du bébé : c'est très beau et je suis sure que ça va plaire ! Je me suis permis de te tutoyer car cela fait un bout de temps que j'entends parler de toi et de tes créations. bien cordialement, Nathalie
M
WOOOOW!!! Je craque pour cette page:canvas! Les couleurs sont tellement harmonieuses, la dispo est d'enfer! Ce cadeau ne pourra que lui plaire!
G
Très jolie page, pleine de peps et de tendresse à la fois. Bravo !<br /> Bizzz<br /> Gwen
L
Super réa !!! Tu es venue à bout de la machine finalement ;)
M
Très belle page, les couleurs sont sympas. Cette machine me parait magique ! scrapamitiés,<br /> maman poule
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité