Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 novembre 2009

"dans la boite" et "rituel"

Voici deux pages, réalisées hier chez Clémence:

La première répond à un challenge des Lyonnes du scrap: Le but: faire du freestyle, c'est à dire du tordu, de la peinture, des couleurs qui petent, des trucs pas parallèle..... un veritable défi pour moi...^^

march__de_noel_059

march__de_noel_061

march__de_noel_065

et la deuxieme page répond toujours un challenge du forum. Musesof nous a donné des formats de 5 papiers. Le but: respecter au millimetre près ces formats. voila ce que j'ai tenté de faire...

Le photo me tient à coeur puisque c'est mon frere et moi meme lors de notre rituel du couché... nostalgie quand tu nous tient!

march__de_noel_051

march__de_noel_053

march__de_noel_054

Et voila pour le scrap d'hier! Je reviens tres vite avec des projets pour un marché de noel...

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours tres tres plaisir!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe avec une préférence pour ta page freestyle qui est vraiment magnifique. Dans un style plus c&s la deuxième est très belle, et je comprends que tu sois attachée à ces précieux moments.
A
Ahh cet Atchoum! Il est vraiment magnifique ton chat :) Très sympa ta deuxième page sur Viv' et toi quand vous étiez petits :)<br /> Bisous ma belle
M
Ta première page est magnifique, pleine de peps, j'aime beaucoup !
E
J'aie beaucoup ces deux pages, je découvre le blog seulement aujourd'hui !
G
C'est vrai que la première change ! Mais c'est une réussite...<br /> J'adore la 2ème, et cette petite anecdote avec ton frère, c'est trop chouette. Je suis fille unique, alors je n'ai jamais connu cela mais je le vit en tant que maman avec mes 2 loustics ! Complicité et chamailleries... mais ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre...<br /> Bizzz<br /> Gwen
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité