Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
1 novembre 2009

Nouveaux sketchs

Bonjour,

Nous sommes donc le 1er novembre. Outre les "festivités mortuaires" (je dis ca sur un ton humouristique et volontairement cynique), c'est aussi le debut du mois et donc l'occasion pour moi de vous proposer de nouveaux sketchs. J'espere que vous pourrez vous en inspirer et me montrer le résultat!

21_octobre

23_octobre_sketch

Sans_titre

sketch_27_oct

sketch_27_octobre

sketch_27_octobre_3

Voila! j'espere qu'ils vous plairont. Pour les abonnés à ma newsletter, je leur envoie de suite un sketch inédit que je ne publie pas.

Merci à vous! et à tres bientot!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un lien pour te montrer ce que j'ai fait avec un de tes sketchs. merci beaucoup pour toute cette créativité<br /> <br /> http://scrapdemagu.blogspot.com/2010/05/bijoux.html
R
Merci... Tes sketch ça donne vraiment un coup de pouce quand on est en passe d'inspiration !
F
oh comme ils sont beaux, j'espère pouvoir en faire un très rapidement.Merci pour ce superbe partage.<br /> Biz<br /> Fred
G
Tiens, t'as changé ta bannière, non ?
G
Une interprétation d'un sketch antérieur !http://chtitegwen.over-blog.com/article-aubin-yaah-cri-de-guerre-38780800.html<br /> Bizzz<br /> Gwen
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité