Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
21 octobre 2009

Aprem' scrap avec Clémence... 3 pages

Hier j'ai eu l'honneur de recevoir une invitation tout à fait officielle de Madame Clémence (une des lyonnes du scrap). En fait, coup de teléphone à 10h30: "tu viens scrapper chez moi aujourd'hui ? Biensur, j'arrive!"... et voila, ce fut une super journée!! L'une comme l'autre, nous avons vraiment été productives!

Voila la premiere page que j'ai faite:

mon_mec__tribu_et_grandi_006

mon_mec__tribu_et_grandi_007

mon_mec__tribu_et_grandi_013

Voici la deuxieme: Clémence m'a demandé de scrapper en vert, turquoise et mauve... C'etait pas trop cruel de sa part.

mon_mec__tribu_et_grandi_018

mon_mec__tribu_et_grandi_020

mon_mec__tribu_et_grandi_024

mon_mec__tribu_et_grandi_026

et enfin la troisieme et derniere page de notre aprem scrap: On s'est lancé le défi de scrapper uniquement en noir et blanc.

mon_mec__tribu_et_grandi_034

mon_mec__tribu_et_grandi_036

mon_mec__tribu_et_grandi_039

et voila ! Merci encore à Clémence pour cette bonne journée!

Et merci à vous pour vos visites!

à bientot

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi pétillantes ! Un coup de coeur pour "Ma tribu", aux si belles couleurs (beau combo de Clémence ;)<br /> Tes tickets sont franchement tops !! <br /> Bisous
D
Salut, depuis que j'ai arrêté mon blog, je passe moins de tps sur internet mais je profite de cette soirée tranquille pour venir te faire un petit coucou. Et ben dis donc que de pages faites en un AM. j'aime bcp la 1er et la dernière, il faut dire que j'aime moins les couleurs de la 2e, je préfère les couleurs un peu flash que tu as l'habitude de prendre. Bonne soirée A+
N
Coucou Maé, de plus en plus fort.... Les couleurs, le noir et blanc, la tribu 20/20 bravissimo
K
waou mais quelle production !!! très très jolies toutes ces pages ! <br /> bisous<br /> Karilou
M
Clémence a eu raison de te proposer un moment scrap, car je les trouve spécialement beaux!!! tout ce petit monde est superbement représenté!!<br /> biz
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité