Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
9 septembre 2009

Mini album

A l'occasion de l'anniversaire de mon homme, je lui ai fait un mini album rien que pour lui, qui retrace notre petite vie à deux, notre vie de couple... A priori ca lui a bien plu.

C'est tout du fait maison. J'ai misé sur une base noire et blanche (les pages sont en Bazzil) et des apport de couleur dans les papiers et les embellissements.

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

nous_2_079 nous_2_082

nous_2_084

nous_2_086      nous_2_087

nous_2_088___Copie

nous_2_089

entre les deux pages suivantes, j'ai inséré un sous verre en carton (merci Boulou) que j'ai recouvert de bazzil blanc d'un coté et noir de l'autre):

nous_2_093

nous_2_096

nous_2_097      nous_2_100

nous_2_101

nous_2_103   nous_2_106

nous_2_108

nous_2_110

nous_2_111

nous_2_113

nous_2_116          nous_2_115

et voilou, c'est enfin fini... J'avoue que j'aime bien le resultat mais vu le temps que ca m'a pris, je ne ferai pas de mini tous les jours... je suis bien trop impatiente!

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours tres plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille ce mini ! Un très bon choix de partir d'une base noir et blanc et d'y ajouter ensuite des touches de couleurs. Tout-à-fait ton style ! <br /> J'aime bcp aussi les pages + petites, avec les sous-verre et les rubriques que tu as choisies. Une très belle déclaration d'amour, du beau travail, un résultat splendide !<br /> Bravissimo !<br /> Bisous
L
il est magnifique !! j adore !!<br /> bisous
N
J'ADORE<br /> sur cette base noire les couleurs en ressortent encore plus éclatantes
A
Ton mini est juste sublime... Les papiers c'est quelle marque ???<br /> <br /> trop beaux ! ton Z'hom a du être content !
M
quel joli cadeau, il est magnifique ce mini, bravo!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité