Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
3 novembre 2008

Les bonbons: c'est bon

Voici une page pour la finale des challenges d'octobre de Scrap à Lyon... Notre Clémence nationale nous a pondu un sujet corsé (pour moi en tout cas)... Tout devait aller par 3... les papiers, les boutons, les etiquettes, les fleurs... enfin tout quoi!! ca m'a un peu destabilisé...

bonbons_006

trois lignes de journaling: bonbons_012

trois boutons et rubans: bonbons_011

et trois etiquettes bonbons: bonbons_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De skyblog à Canalblog, changement de site mais toujours la passion, l'imagination et la qualité !<br /> <br /> Bravo !
J
J'adore... elle est superbe!
M
super jolie cette page!! j'aime beaucoup!!
M
super les couleurs, toujours de bonnes idées, et du gout.
L
trop mignone cette page !<br /> bises
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité